Vous êtes ici : Accueil > Messages > Forum
Brian Joubert
Vous n'êtes pas identifié.
#401 13-05-2009 04:38
- Anne-Marie
- Membre
Re: Entraînement de m'sieur joubert
je pose juste la question de savoir s'il travaille déjà son programme libre, on est déjà mi-mai
#402 13-05-2009 15:06
- MAMOUNA38
- Membre

Anne-Marie a écrit:
je pose juste la question de savoir s'il travaille déjà son programme libre, on est déjà mi-mai
Hihih c'est une bonne question ,
!!!
Pas de nouvelles ,nous ne demandons pas de dévoiler le secret ( sinon ouch les oreilles à moins que Brian change d'avis sur ce sujet ... ))) mais ou en est Brian ..
Gislaine
#403 18-05-2009 12:06
- MAMOUNA38
- Membre

Youyou ,ma curiosité l'emporte
ce n'est pas nouveau ,ou en est Brian ?
Gislaine
#404 18-05-2009 12:49
- SarahPoitierscity
- Membre
Salut les gens!
désolé pour ma part pas trop le temps d'aller aux entrainements, mes partiels arrivent donc je n'entretient plus trop de vie sociale en ce moment... ![]()
mais j'essaierai de prendre des nouvelles tout de même et de savoir en ce qui concerne sa chorégraphe s'il bosse avec tatiana ou pas.
Je fais mon possible, si qqn d'autre à des news n'hésitez pas a me devancer ![]()
à bientot
#405 18-05-2009 13:41
- rubis
- Membre
He oui nous avons tous envie d'avoir des nouvelles de Brian.
Tout ce que je sais c'est que vendredi 15 mai il etait encore en France.
C'est ecrit sur le livre d'or du site.
Il commence avoir urgence,on est 270 jours des JO et a 114 jours des masters,et je crois que la plupart des patineurs travaille leurs nouveaux programmes.
#406 19-05-2009 14:10
- SarahPoitierscity
- Membre
Il travaille ses nouveaux programmes en tout cas j'ai assisté à un entrainement du libre me semble t-il il y a déjà deux semaines après au niveau chorégraphique je ne sais pas où il en est, il a sa musique et il est plus dans une préparation technique que chorégraphique pour l'instant.
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que tatiana tarasova s'il travaille avec elle, est une femme malade et que il y a plusieurs facteurs qui pourraient faire que Brian ne se déplace pas pour l'instant à Moscou...
A confirmer...
#407 19-05-2009 15:29
- MAMOUNA38
- Membre

SarahPoitierscity a écrit:
Il travaille ses nouveaux programmes en tout cas j'ai assisté à un entrainement du libre me semble t-il il y a déjà deux semaines après au niveau chorégraphique je ne sais pas où il en est, il a sa musique et il est plus dans une préparation technique que chorégraphique pour l'instant.
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que tatiana tarasova s'il travaille avec elle, est une femme malade et que il y a plusieurs facteurs qui pourraient faire que Brian ne se déplace pas pour l'instant à Moscou...
A confirmer...
Tatiana Tarasova a des problèmes cardiaques .Merci de nous donner des nouvelles.
Il y a quand même un truc qui me chiffonne , oki pour la musique , mais comment l' at'il monté s'il n' a pas travaillé cette chorégraphie avec elle ..Heu là ...
Dernière modification par MAMOUNA38 (19-05-2009 16:04)
Gislaine
#408 19-05-2009 16:19
- caliope
- Membre
Exactement... je ne comprends pas qu il est en pratiquant le long programme s'il n'a pas de chorégraphes. va-t-il répéter le mohicano ?
#409 19-05-2009 20:38
- MAMOUNA38
- Membre

caliope a écrit:
Exactement... je ne comprends pas qu il est en pratiquant le long programme s'il n'a pas de chorégraphes. va-t-il répéter le mohicano ?
Laurent Depouilly parlait de remettre un ancien programme au goût du jour . Mouais .
Attendons de voir ..
Gislaine
#410 19-05-2009 20:51
#411 19-05-2009 20:55
- lulu69
- Membre

MAMOUNA38 a écrit:
caliope a écrit:
Laurent Depouilly parlait de remettre un ancien programme au goût du jour . Mouais .
Attendons de voir ..
Même court + modif d'un ancien libre .. ça fait pas beaucoup d'air frais tout ça ....
Depuis le Trophée par équipe c'est silence radio total en tout cas. 0 interview, 0 communiqué, RIEN !
Reprendre les Mohicans pourquoi pas ! Mais en changeant le montage musical sur la fin et faut surtout que Brian s'y sente plus "léger" que ce début de saison où l'on sentait qu'il portait les Mohicans sur le dos plutôt que de faire vraiment vivre le programme.
#412 19-05-2009 21:00
- kremly
- Membre

Et s'il nous refaisait Lord Of the Dance ?
#413 19-05-2009 21:07
- caliope
- Membre
Presque je préfère "les mohicanos" avec de nouveaux arrangements musicaux.... plus d'heavy, plus dynamique, moins ennuyeux... ![]()
#414 19-05-2009 21:46
- MAMOUNA38
- Membre

Lulu ,c''est rare que Brian communique ou donner des interviews pendant cette période ce qui est dommage . Il n' est pas obligé de tout dire mais au moins d'annoncer s'il a trouvé une chorégraphe digne de ce nom , qu'il travaille cette chorégraphie.. ![]()
Gislaine
#415 19-05-2009 23:44
- Martinette
- Membre

Tatiana Tarassova malade ? Je ne savais pas.
Le dernier des Mohicans, j'aimais bien, moi. Mais j'ai peur que de mauvais souvenirs ne soient associés à ce programme.
Chapeau bas, Brian !!!!
#416 20-05-2009 02:33
- Anne-Marie
- Membre
donc c'est plus à lui à se déplacer à Moscou qu'à Tatiana de venir en France.
finalement y a-t-il 2 nouveaux programmes ou un seul le libre?
en tout cas j'espère que Matrix est mort et enterré
#417 20-05-2009 02:34
- Anne-Marie
- Membre
Le dernier des mohicans: on doit pouvoir faire une belle choré là-dessus
#418 20-05-2009 09:28
- nounch
- Membre

si j'ai bien suivi (ce qui n'est pas sur) anne marie brian garde son programme court
#419 20-05-2009 14:56
- MAMOUNA38
- Membre

Anne-Marie a écrit:
donc c'est plus à lui à se déplacer à Moscou qu'à Tatiana de venir en France.
finalement y a-t-il 2 nouveaux programmes ou un seul le libre?
en tout cas j'espère que Matrix est mort et enterré
Anne-Marie ,Brian se déplacerait à Moscou si c'est confirmé pour TAT .
Marti oui elle a des ennuis cardiauqes depuis quelques années (me souviens plus ou j'ai lu cette nouvelle par contre ) .
Matrix ne me déplait pas trop mais il manquait quelque chose par contre le "dernier des Mohicans" mériterait de s'y attarder car si il avait été peaufiner ,travailler je suis sûre que ce programme lui irait comme un gant ( peut-être revoir le montage musical )) dommage que Brian n'avait pas été voir Platov ..
Gislaine
#420 20-05-2009 15:16
- Anne-Marie
- Membre
Soit Tatiana a accepté et elle lui concocte un programme d'enfer, et on ne nous dit rien! si Tatiana n'avait pas répondu favorablement, Brian serait déjà allé chercher ailleurs. On est quand même fin mai/
#421 21-05-2009 13:17
- delphine62
- Membre
Oui,moi je pense plutot qu'il travaille dans le secret ça laisse une petite place au mystére et à la surprise au moment de le découvrir!!
Le tout c'est qu'il soit pret et se sente bien dans se qu'il ferra pour cette nouvelle saison!!
"La joie est le soleil des âmes,elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui reçoivent les rayons"
#422 22-05-2009 08:10
- SarahPoitierscity
- Membre
hihihihi....
Tout ce que je peux vous dire c'est que la musique de son programme n'est pas inconnue à ses prestations et qu'il est toujours en France puisqu'il a eu la patinoire hier (courageux le garcon pas de jour ferié pour les champions!)...
Et je pense que même s'il le souhaitait, le dernier des mohicans est associé à trop de douloureuses déceptions pour qu il prenne le risque de le reprendre pour la saison olympique.
Mais vous ne serez pas déçu de son nouveau programme.
En tout cas moi je suis ravie! ![]()
#423 22-05-2009 10:58
- Anne-Marie
- Membre
il aurait donc déjà utilisé cette musique??
sans tout dévoiler:
avec ou sans Tatiana?
y a -t-il une chorégraphie, un thème, est-ce dansé, joué?
#424 22-05-2009 11:03
- CLAUDIA80
- Membre
Merci Sarah pour ces nouvelles fraîches.
Cà fait plaisir.
Bise.
Beaucoup d'efforts, que du plaisir.
#425 22-05-2009 11:42
- fannybab72
- Membre
Ah merci pour ces infos!Sarah,tu as beaucoup de chance de pouvoir assister à la préparation de brian et merci de nous informer.J'ai hâte d'en savoir plus sur le choix de la musique et si tatiana sera présente pour brian.A plus